Quelques prophéties du prophète Kacou Philippe

Le coronavirus
Kacou 3v25
(Prêché le dimanche 20 octobre 2002, à Locodjro, Abidjan – Côte d’Ivoire)
Mais à cause du péché et à cause des églises, sachez que le monde ira de souffrance en souffrance. Et il arrivera, en saluant, qu'un homme ne pourra pas serrer la main de son frère ou de son meilleur ami de peur d'être contaminé par la maladie. Des gens marcheront sans se toucher. Les écoles seront fermées et vous entendrez dire : « J'ai peur d'emprunter le métro, j’ai peur d’emprunter le bus, j’ai peur d'être contaminé ». Vous voyez ? Le juste dira au méchant : « Va exhiber ta nudité à la plage ! ». Et le méchant lui dira : « Je ne vais pas ! ». Vous voyez ?
Kacou 142v20–25
J'ai dit le 20 octobre 2002 que c'est à cause des homosexuels et des religions que le coronavirus et les pestes et pandémies allaient venir sur la terre et si tu m’as compris tu ne retourneras plus jamais dans ton église, temple, mosquée ou homosexualité sauf si tu es un ennemi de Dieu. Et si vous aimez la terre, ne retournez plus jamais dans vos temples, églises, mosquées et dans l’homosexualité car le monde ne veut plus de malheur. Tout temple, église, mosquée, ashram et défilé d’homosexuels est un appel à un nouveau malheur sur la terre.
21 Ce sont les jeûnes et prières et méditations des religions et les défilés d’homosexuels qui font descendre les maladies, tremblements de terre, cyclones et inondations sur la terre. Et après ces malheurs, les bars, maquis et boîtes de nuit ouvrent à nouveau. Les églises, temples et mosquées ouvrent à nouveau. Et les homosexuels et lesbiennes défilent afin que d’autres malheurs plus grands viennent sur la terre.
22 Parti de Wuhan en Chine, le coronavirus a frappé la Chine et les pays d’Asie puis l’Europe puis l’Amérique et enfin l’Afrique. Et dans ce malheur, où sont tous les grands pasteurs et prophètes remplis du Saint-Esprit ? Où sont les grands faiseurs de miracles qui séduisaient la terre ?
23 Où sont tous les pasteurs et prophètes qui ressuscitaient les morts et à qui Dieu parle bouche à bouche ? Ils ont tous disparu afin que le monde entier voie que ce sont des séducteurs. Ils sont tous assis derrière leur bureau avec des masques. Satan les a tous mis en résidence surveillée. Et tout leur espoir est tourné vers les médecins.
24 Et partout sur la terre, c’est la terreur. Des hommes s'écroulant et mourant dans les rues loin de leur maison. Des corps se décomposant dans les rues. Des corps d’hommes brûlés dans les rues. Des rapaces et des charognards se rassasiant de chair humaine.
25 Dans les hôpitaux, on choisit qui doit vivre et qui doit mourir. Des milliers de morts en un seul jour. Le riche et le pauvre meurent ensemble et sont enterrés dans des fosses communes sans service funéraire.
26 L'Asie, l'Europe, l'Amérique et l'Afrique, chaque continent compte ses morts. Jusqu'où ira cette pandémie ? Dieu seul le sait. L'Italie pleure 33.000 morts. La France, 30.000 morts. L’Angleterre, 40.000 morts. Le Brésil, 35.000 morts. Les États-Unis, 100.000 morts. Et la tragédie continue. Et les noirs d’Amérique sont les plus frappés car, 400 ans après leur déportation d’Afrique, ces danseurs de gospel, boogie-woogie et de praise break n'avaient pas d'oreille pour écouter la voix de Moïse dans Kacou 137.
27 Déjà, à la date du 20 avril, l'Italie comptait 111 prêtres morts parmi lesquels de grandes figures du Vatican. Les écoles et lieux de culte sont fermés. Les États décrètent la quarantaine ou la prison généralisée pour leurs populations mais ils appellent cela : confinement. Mais dans le monde entier, à ce jour, aucun de ceux qui croient en moi n'est mort. Et ceux qui furent atteints par cette pandémie, ma prière les a tous délivrés.
28 Et pendant que la pandémie dévaste la terre, les principaux responsables que sont les membres du judaïsme, du christianisme, de l'islam, de l’hindouisme, du bouddhisme, du jaïnisme, du shintoïsme, du sikhisme, du taoïsme et les homosexuels jouent aussi les victimes comme dans une scène de sorcellerie africaine et les États leur apportent assistance.
Un prophète sortira de l’Islam
Kacou 13
(Prêché le dimanche 9 février 2003 à Locodjro, Abidjan – Côte d’Ivoire)
27 C'est avec amour que j'ai dit toutes ces choses car les musulmans sont un peuple que Dieu visitera un jour. C'est pourquoi je n'ai pas trop parlé d'eux. Les murs de l'islam tomberont un jour comme les murs de Berlin et du communisme. L'heure vient où un fils de l’islam se tiendra sur le fondement de ce Message et sera le porte-flambeau de sa génération comme moi et il prêchera au monde entier. Il condamnera les musulmans, les chrétiens et les juifs.
28 Et en ce temps-là, ceux qui croiront, brûleront leurs chapelets, les hadiths, et corans et la grande et dernière persécution contre l’Église viendra. Au Nom de Jésus-Christ, le christianisme s’infiltrera et brisera l’islam comme le mur de Berlin et c’est en ce temps-là que la véritable persécution commencera et il en sera ainsi ! Et c’est à cause de cette heure que Dieu a laissé subsister et donné beaucoup de renommée à un livre qu’on appelle « le saint coran ».
29 Un temps viendra où le chrétien, en Afrique du Nord, pourra adorer son Dieu librement, pourra parler de son Dieu librement et aucune loi et aucune religion ne pourra arrêter cela. Dieu fera en sorte que un jour, par l’internet ou autre, les barrières et les murs de l'islam seront percés et les fruits se ressentiront dans les rues et la Parole de Dieu et la délivrance atteindront l’Arabe en Afrique du Nord, même dans sa chambre intérieure.
30 L'internet est aujourd’hui, le plus grand moyen de communication que Dieu ait donné à l'humanité pouvant percer toutes formes de barrières humaines et religieuses. Et je ne sais comment ; mais un jour, le Dieu des chrétiens visitera l’Afrique du Nord à nouveau et de grandes évangélisations pourront se tenir encore dans les stades comme autrefois au temps des premiers chrétiens. Et cela arrivera un jour sur la terre parce que moi le prophète Kacou Philippe, j’ai annoncé cela !
La reconstruction du temple de Jérusalem
Kacou 124v55–58
55 Et Dieu se souviendra de ses promesses et visitera Israël. Et il y aura la reconstruction du temple de l’Éternel qui avait été détruit en l'an 70. Le temple de l’Éternel sera reconstruit et sa splendeur et sa magnificence atteindront les bouts de la terre à cause d’Abraham et David, serviteurs de l’Éternel. Mais ce ne sera qu'une splendeur humaine. Et il n'y aura ni nuée ni la gloire de la Shekinah mais sa mémoire fera couler beaucoup de larmes.
56 Et ce temple, les Juifs en feront un lieu impur comme les autels des dieux d’Égypte. Ce sera le plus grand haut lieu de prostitution religieuse au monde. Ce sera un lieu impur comme une boîte de nuit devant l’Éternel. Le retour des juifs en Israël est la reconstruction spirituelle d'un temple impur.
57 Et la reconstruction de ce temple-ci aussi sera le dernier élément de la restauration des Juifs sur leur terre d’Israël. Et ces choses arriveront sur la terre car, moi Kacou Philippe, ton prophète, en vertu de la vision qui m’a été donnée le 24 avril 1993, j’ai annoncé toutes ces choses au nom d’Adonaï, l’Amen, le Dieu des Juifs. [Ndr : L’assemblée dit : « Amen ! »].
58 Et maintenant, de dessus cette montagne, j'ai vu le Salut et la terre promise derrière le Maghreb dressé comme la Samarie. Et vous qui avez reconnu mon jour, soyez toujours heureux d’avoir reconnu votre jour de visitation. Moi, je vous ai laissé ainsi qu’à l’humanité, un héritage qui ne périra jamais. Ô Dieu, si c'est la fin, qu'en est-il de la vision du grand stade rempli de monde ?
Kacou 124 (Kc.124) : Kacou Philippe, prophète des juifs
(Prêché le dimanche matin, 28 septembre 2014 à Sikensi, région d’Abidjan – Côte d’Ivoire)


