Parlons de la virginité

Kacou 51 (Kc.51) : Épître à l’Épouse de Christ
29 Et quand tu prends une fille qu'un homme a mise au monde et que tu la déshonores sans la doter, c'est-à-dire que tu couches avec elle sans la doter, qu'elle l'ait voulu ou pas, tu es un ravisseur et la Bible dit que les ravisseurs n'iront pas au Ciel. Si un poulet vagabond a un tuteur, ce n'est pas une fille qui n'en aura pas. Et je ne vois pas comment de tels hommes se sont repentis et qu'ils sont pasteurs dans les églises évangéliques.
30 C’est dans la maison de votre mari que vous devez perdre votre virginité sinon vous êtes une malédiction pour vos parents et pour toute la terre. Et un homme n’a pas le droit de coucher avec une femme qu’il n’a pas doté. Un tel homme est une malédiction pour lui-même, pour sa maison et pour toute la terre. [Ndr : L’assemblée dit : « Amen ! »].
31 La chose la plus honorable que Dieu ait donné à une femme, c'est sa virginité. Cela est plus précieux que tous les diplômes que l'école peut lui donner. Et c’est un honneur pour un homme de dire que j’ai épousé une femme vierge qu’aucun homme n’a connu. Et de même c’est un honneur pour une femme de dire qu’en dehors de mon mari, je ne connaîtrai aucun homme sur la terre. [Ndr : L’assemblée dit : « Amen ! »].
32 Dans l'Ancien Testament, si vous déshonorez une femme, vous êtes tenus de la prendre pour femme. Et quand il y avait un mariage, les signes de la virginité étaient remis aux anciens en témoignage. Et le jour du mariage, la mariée ne peut se mettre en blanc que si elle est vierge. Le blanc est le symbole de la pureté et de la virginité. Et le marié soulevant le voile de devant sa future épouse, ce qui veut dire qu'il sera la première personne à découvrir cette femme.
33 Ainsi en Israël, une femme déjà déshonorée ne peut pas se mettre en blanc le jour de son mariage. Et elle ne peut pas mettre de voile alors qu’elle a déjà connu un autre homme dans sa vie. Or partout aujourd’hui, nous voyons une femme déjà déshonorée en robe blanche, c'est honteux pour nous qui savons ce que la robe blanche veut dire. Et lorsqu’une femme fait cela, c'est une tromperie devant Dieu. Une prostituée en robe blanche et même voilée, c'est l'image d’une église catholique, protestante, évangélique et branhamiste. [Ndr : L’assemblée dit : « Amen ! »]. C’est injuste !
34 Et ce sont de telles femmes qui ont connu beaucoup de choses, des femmes effrontées et émancipées dans les foyers qui veulent prêcher. Au lieu de chercher à éduquer leurs enfants pour que ceux-ci puissent être ce qu’elles n'ont pas été, elles cherchent à prêcher. Vous voyez ?
35 Bien ! Quand une femme est déshonorée dans la maison de ses parents, c’est-à-dire qu’elle a perdu sa virginité étant dans la maison de ses parents ou chez un tuteur, elle a souillé la terre et la maison de ses parents ou de son tuteur pour toujours. L'homme ou le garçon qui a fait cela aussi est une malédiction.
36 Au lieu d'être une bénédiction, ils ont été une malédiction pour la terre et pour eux-mêmes et Dieu a mis un signe sur eux pour qu’ils ne connaissent pas le bonheur qu’ils auraient connu sur la terre et pour qu’ils soient condamnés au jour du jugement. Et peu importe la beauté d’une femme qui a fait cela, la place qui lui avait été destinée avant la fondation du monde sera à une autre. Et elle servira au lieu d'être servie. [Ndr : L’assemblée dit : « Amen ! »].


