Oracles sur l'homosexualité

Oracles sur l'homosexualité
Message

Oracles sur l'homosexualité

Kacou 143 (Kc.143)

Oracles que le prophète Kacou Philippe a prononcés, le 23 août 2020.

72 La miss America 2005 est une lesbienne et elle a épousé une femme. Et en 2015, monsieur le premier ministre de Luxembourg avait épousé un homme. Et de 2013 à 2017, seulement en France, il y avait eu 40.000 mariages homosexuels. Mais face à cela, que dit Kacou Philippe la bouche de Dieu, le prophète vivant de votre temps ? Quelle est la volonté de Dieu pour l’humanité touchant l’homosexualité ?

73 La révélation, c’est le retour des homosexuels sur leur terre et donc la renaissance de l’État de Sodome près de la mer morte. Ce qui fut la volonté de Dieu dans l’antiquité avant la loi de Moïse, c’est ce qui est la volonté de Dieu aujourd’hui.

74 Quand Satan et ses anges désobéirent à Dieu dans le ciel, Dieu les sépara d'avec les saints anges et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. Pourtant c’est Dieu qui les avait créés ainsi. Et sur la terre, quand l'homme avait désobéi à Dieu, sa place ne fut plus trouvée dans le jardin d'Éden. Et Dieu mit la séparation entre la postérité du serpent et la postérité d'Adam. La séparation des eaux d’avec la terre, la lumière d’avec les ténèbres ; Dieu sépare toujours.

75 Et en ce temps de la restitution et de la séparation, à défaut de la nation sodomite, c’est toute la terre qui deviendra Sodome et que Dieu brûlera par le feu.

76 Il fut un temps où le monde était entre les mains des juifs. Les Rothschild et Rockefeller dirigeaient l’économie mondiale. Et face à l’antisémitisme, la nation juive est née en 1947. Et le monde est maintenant entre les mains des homosexuels. Et aucun homme, même religieux comme l’archevêque Desmond Tutu, ne peut recevoir un prix Nobel ou une distinction internationale s’il est contre l’homosexualité.

77 Un État ou un politicien ne peut pas avoir le soutien de la communauté internationale ou la faveur des bailleurs de fonds s'il est contre l'homosexualité. Et face à l’homophobie, il doit y avoir un vote à l’ONU comme pour Israël et un État homosexuel doit renaître sur sa terre antique de Sodome.

78 Et l’ONU et la banque mondiale et toutes les grandes institutions internationales soutiennent les homosexuels. Mais la volonté de Dieu pour la terre aujourd’hui, c’est la naissance d’un État homosexuel sur la terre antique de Sodome. Face à la ségrégation raciale en Amérique, un État est né en Afrique, le Libéria. Si aujourd’hui, l'étoile jaune a une terre, le triangle rose aussi doit avoir une terre.

79 Ayez une identité ! Ce qu'il vous faut, ce n'est pas des gays prides, des défilés homosexuels. Arrêtez vos défilés homosexuels. Ce qu'il vous faut, ce n'est pas des mouvements ou des homo-monuments par-ci et par-là mais le retour sur votre terre comme les juifs. La naissance d’un État dans lequel vous marcherez seuls sans être inquiétés.

80 De même que les homosexuels et lesbiennes catholiques ont le Vatican, les monastères et les couvents, c'est ainsi que les homosexuels de la terre qui refusent de revenir à Dieu doivent avoir aussi leur nation. Dieu est le Dieu de la séparation. Séparez le blé de l’ivraie et alors personne ne fera de mal à un homosexuel et la terre sera en paix. Ceci est la volonté de Dieu pour l'humanité touchant l’homosexualité.